vendredi 7 février 2014

My first post :3

Hello tout le monde ! ^^
Si vous lisez cet article, c'est que je me suis décidé à changer de blog et donc, ça veux aussi dire que mon Tumblr est désormais mon "ancien blog" éwè Alors, si vous n'y avais encore jamais fais un tour, faite le ! ^^ Mes premiers articles sont sur ce blog ;3

Alors ! Pour celles qui suivaient mon ancien blog, je vais vous dire pourquoi est-ce que j'ai décidé de changer de blog alors que j'avais promis de garder l'ancien x'D Eh bien, j'adore Tumblr, seulement sur les blogs tumblr, on ne peut pas mettre de commentaire T.T Du moins, je ne peux pas y répondre u_u Et puis blogspot offre malgré tout plus de possibilité et puis, il y a une plus grande communautés =3 Du coup, j'ai voulu changer *^*

Sinon, qu'est-ce qu'il y aura sur ce blog ? A vrai dire, il y aura le même genre d'article que sur l'ancien n_n Je posterais selon mes envies, en parlant de tout et de rien n_n Evidemment, vous retrouverez mes habituelles wishlist, favoris, monday's post et tout ça, tout ça ! n_n

Donc voilà ! Je crois que j'ai tout dis ! n_n Je ne vois pas l’intérêt de m'éterniser plus que ça sur ce post :3 On se retrouve bientôt pour un nouvel article n_n Je vous fais des bisous magiques ! n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire