mardi 18 février 2014

Récapitulatif des billets de mon ancien blog ^^

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Donc, dans cet article je vais vous parler de mon ancien blog (vous l'aviez surement compris u_u) Bref, pour ceux et celles qui souhaiteraient le voir c'est : ici. Je vous avoue que j'aurais très bien pu garder mon ancien blog (surtout qu'il était plutôt bien entretenue, le design était sympa et surtout il était tout récent !) mais je manquais de plusieurs fonctionnalités >< Tel que les commentaires, ou la possibilité de faire un design plus personnel >< Bref ! On ne revient pas là-dessus xD
Etant donné que les articles qu'il y aura sur ce blog seront un peu "la suite" de ceux qu'il y avait sur l'ancien, j'ai décidé de vous faire un récapitulatif  des billets que j'avais déjà postés n_n Sur ce, libre à vous de cliquez sur l'un des liens si vous êtes tentés ;3

Clic ici pour voir le récapitulatif

Voilà ! Ainsi tout est clair *^* Vous verrez par vous même que je continuerais par la suite les Wishlists et les Favoris surtout ^^
Sur ce, je vous fais pleins de gros bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ;3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire