mercredi 9 avril 2014

Mes petits colis de mars -w-

Hello tout le monde ! =D J'espère que vous allez bien -^^- Donc, j'avoue que en mars, j'ai fais pas mal de commandes. Certaines sont déjà arrivées et j'en attends d'autres n_n En tout cas, j'avoue... ce mois-ci je me suis fais plaisir !

Ici, vous pouvez voir (à peut-près) l'ensemble même si je n'ai pas compter My Little Box de Mars ;3

Ok. Au niveau coque, j'ai peut-être un peu abusé ._. Donc juste pour info, les trois coques en partant de la gauche sont pour mon IPod et la petite dernière en noire, pour mon téléphone n_n


Pour continuer sur les accessoire pour téléphone et IPod, j'ai acheté 5 protèges écran pour mon IPod (ici il n'y en a que 5 vu que j'en ai utilisé un ^^) ainsi que des petits anti-poussière pour le (j'ai oublié le nom) on va dire le "port écouteur" x'D Bref, il y en avait dix dans un petit paquet pour vraiment pas cher :3

Pour la dernière image, désolé ce n'est pas moi qui ai pris la photo mais la luminosité était vraiment horrible pour prendre du blanc >< Donc, il s'agit de l'album (du vieil album xD) Heartbraker de mon G-D d'amour -^^- J'aurais pu prendre le basique... mais franchement, il faut dire que celui-ci me faisait trop envie >w< Je ne regrette pas d'y avoir mi le prix *^* Surtout que le gentil vendeur m'a envoyé des autocollants avec =D

Voilà ! C'est à peut-près tout pour mes colis de mars -^^- j'espère que cet article vous aura plus n_n N'hésitez pas à me faire part de votre avis par message ou par commentaire ;3 Je vous fais tout pleins de bisous magiques et à très bientôt pour la suite n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire