vendredi 9 mai 2014

Animasia Le Haillan !


Samedi dernier, j'étais présente à Animasia  :3 (comme toujours à vrai dire) pourtant c'était la première fois que j'allais au Haillan ^^ (j'avais l'habitude de celui de Pessac j'y suis allé déjà trois fois). J'adore ce genre d’événements, le gens sont gentils, souriant, on s'amuse, on prend des photos... Bref, c'est souvent une bonne occasion de se retrouver entre fans ! ^^ Et même si il y avait très peu de stand pour tout ce qui est Goodies etc. C'était quand même bien sympa :3 Et niveau Cosplay, j'ai été servie !




My hero ! *o*




Enfin bref, c'est tout ce que j'avais à dire pour les cosplay ! ^^ Je remercie tous ceux qui ont acceptés d'être pris en photo au passage -^^- Et bien évidemment, j'ai quand même fais deux ou trois petits achats au deux ou trois stands qu'il y avait ! XD

Deux marque-page méga mignon ! *.* Il y avait aussi Cendrillon, Raiponce et... Elsa >< De "La Reine Des Neiges" mais il n'y en avait plus quand je suis arrivée T.T (la dame juste devant a pris le dernier è.é)



Un joli mug qui m'a coûte je crois 10 € ^^ 

Le poster offert pour l'achat du mug -^^- D'ailleurs, je l'aime beaucoup *.* 

Au niveau animation, j'avoue que je ne m'y suis pas trop penché dessus ^^ Je passais quelque peu en coup de vent là-bas, alors pardonnez-moi >< Même si je suis sûr qu'il devait y avoir des trucs plutôt sympa ;3


Sur ce, je vous fais pleins de bisous ^^ J'espère vous avoir donné de bons arguments pour vous voir à la prochaine convention Animasia, pleins de bisous à tous et à très bientôt =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire