lundi 2 juin 2014

May in photo !

Coucou tout le monde ! ^^ Aujourd'hui, je vous apporte un article un peu spécial :3 En fait, je crois que depuis que j'ai commencé le blogging c'est sans doute l'article qui m'a demandé le plus de temps x_x Il ne paye pas de mine, mais c'est un gros boulot ! C'est d'ailleurs à cause de lui que j'avais arrêté pendant un mois les "Monday's Post" (mais ne vous inquiétez pas, il vont reprendre -^^-)
Donc, comme vous l'avez vu au titre, cet article s'appelle "May in photo" ^^ Vous allez vite comprendre pourquoi :3


#1 Je recevais ENFIN l'album "One Of A Kind" en édition bronze >w<
#2 Je vous l'avais peut-être jamais dis... mais j'ai une vraie addiction pour les Kinder Country *.*
#3 Animasia, mais surtout le meilleur cosplay que j'ai jamais vu ! *q*

#4 Je suis surement la dernière de ce monde à voir ce film x'D Mais il est vraiment génial ! Si vous êtes en train d'étudier le nazisme et tout ça, c'est parfait !
#5 Comme toujours, mon petit numéro de Paulette -^^- Il est très bien celui-ci en plus xD
#6 A la base, je ne savais pas quoi me faire à manger pour le repas du soir u_u Mais ça c'est géniale (un yaourt à la vanille, du thé, des bâtonnets de concombre avec de la sauce et le tour est joué !)
#7 J'ai été à Cultura, il y avait deux, trois tableaux mais celui-ci à retenu mon attention x) (G.O.T pour toujours ! XD)
#8 mes petits achats à Hema -^^- Deux agendas (oui, deux *^*) et un carnet, vraiment il faut que je me calme u_u
#9 J'étais simplement de sortie chez ma meilleure amie et sa petite sœur est tellement cute, que je me suis remise à jouer au ballon x')
#10 Sortie ciné ! He oui, il en fallait bien une (en vérité, c'est la deuxième u_u) j'ai été voi Barbecue ^^ Il est pas mal n_n

#11 Il était temps ! J'ai enfin découvert mon groupe sanguin x'D Je suis O- ^^ (c'était vraiment très intéressant u.u)
#12 Les vernis d'Hema ! Ils sont géniaux, vraiment ! Bon, hormis le fait que je ne sais pas les mettre et que cette photo me fait des mains minuscules, ils sont vraiment parfaits *^*
#13 J-50 avant la Japan Expo >w< Je suis juste MEGA impatiente *^*
#14 De nouveau de sortie chez ma meilleure amie x'D Sa maman avait fait des nems et du riz cantonais  *^* Que voulais vous que je vous dise !
#15 Nouvelle montre ! ^^ Morgan, elle est très jolie mais je ne l'ai déjà plus x'D (j'ai du aller la changer elle perdait sa... couleur on va dire u_u résultat on retrouve une Ice Watch x'D)
#16 J'ai été à la fnac, là aussi j'ai craqué x'D J'ai acheté un petit album des BIGBANG (le boîtier CD est nul, mais nul ! x_x) et évidemment Divergente, maintenant je dois trouver le temps de le lire x_x
#17 Petite recette trouvé sur la chaîne de MllePeachy03 ! Et vraiment, ces recettes sont sympa à reproduire -^^-

#18 Idem ! Là, il s'agit d'un pancake à la banane et même si c'est absolument pas joli à l'aspect quand moi je le fais, c'est vraiment bon ! XD
#19 New Cap ! ^-^ Je l'ai acheté à TerraNova si je me souviens bien pour... 10 € peut-être ? ^^
#20 Mon nouveau coup de cœur mascara ! Vraiment, le Rocket Volum est juste génial >w<
#21 Un coup de cœur film cette fois ! Avec "A Company Man" :3 Super bon film je vous le conseil vraiment beaucoup -^^-
#22 Encore un film, oui, mais différent celui-ci x'D Je pense qu'il est inutile de le présenter n_n J'étais simplement très à la bourre ! XD En tout cas, il est plutôt pas mal n_n
#23 J-40 avant la J.E x) Je commence vraiment à m'impatienter là x'D
#24 Ze site ! Non mais vraiment ! Ce site là est le meilleur de tous ! Pour tous les fans de drama (vous le connaissez déjà surement) mais pour tous ceux qui veulent se lancer faite un tour sur Drama Passion ! ^^

#25 Fête des mères oblige ^^ Pour ma part je lui ai offert un petit livre que j'ai moi-même feuilleter x3 Plutôt sympa comme cadeau, je conseil ! ^^
#26 Je commence tout juste à maîtriser mais maintenant, j'ai installé le clavier coréen sur mon Ipod ! x'D pour l'instant hormis pour écrire non, oui et ami je ne m'en sert pas vraiment x'D
#27 Le teaser pour le lancement du prochain album de Taeyang x') Quand j'ai montré ça à ma meilleure amie elle a juste piqué une crise, enfin bref ! XD
#28 Après Taeyang on revient sur mon chouchou x') Cette pub date de quelques semaines déjà mais je ne m'en lasse pas XD
#29 Oui. Il y avait une promo sur les Ben&Jerry u_u Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps x'D
#30 Un nouveau livre a ajouté dans ma pile à lire ^^ Il me tentait depuis un bout de temps, si vous l'avez lu n'hésitez pas à me donner votre avis ! =D
#31 Oui, encore un album ! ^^ Celui-ci vient d'amazon ^^ "Coup D'Etat (black version)" et j'ai envie de vous dire que lorsqu'on compare avec celui de la Fnac, ça donne envie de pleurer u_u" Vive la qualité française U.U'

Et voilà ! Cet article est déjà terminé x_x Même s'il m'a pris des heures on pourrait croire que j'ai bâclé ça en 5 minutes x'D Enfin, j'espère qu'il vous aura plus malgré tout ^^ Je vous fais à toutes pleins de gros bisous et à très bientôt pour un nouvel article n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire