dimanche 29 juin 2014

Mes groupes de K-Pop favoris !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce nouvel article, je vais vous présenter mes trois groupes de K-Pop favoris (pas du moment ! Attention, y a une différence...) de tous les temps ! J'espère vous faire découvrir au moins un groupe/une musique. Sur ce, c'est partit !

#3 BTS :

Bang Tan So Nyeon Dan / 방탄소년단
Début : 2013
Maison de disque : Big Hit Entertainment
Membres : Rap Monster (Kim Nam Jun - Leader) ; V (Kim Tae Hyeong) ; Jung Kook (Jeon Jeong Guk - Maknae) ; Jimin (Park Ji Min) ; J-Hope (Jung Ho Seok) ; Suga (Min Yun Gi) ; Jin (Kim Seok Jin)
Nom Fans : A.R.M.Y (Adorable Representative M.C. of Youth)

J'en avais déjà parlé lors de mon article "Mes favoris de mai" mais vraiment, ce groupe est génial ! J'ai hésité pendant des dizaines de minutes à les mettre en deuxième position... Surtout parce que mon bias (V) est quand même franchement trop cool... Une vraie personnalité ! Mais comme je dois juger sur l'ensemble du groupe (et des musiques) je pense qu'ils sont mieux en troisième place.
Bref, pour parler du groupe, je ne sais pas non plus énormément de choses sur eux. Hormis le fait qu'ils sont quand même assez récent... J'aime beaucoup l'esprit du groupe, quand ils postent une vidéos sur YouTube, ils ont le sourire, la pèche et ça met vraiment de bonne humeur ! Sinon, niveau musique je crois que ma chouchoute reste N.O même si j'aime beaucoup Boys In Lov et en ce moment No More Dreams.

Bias : V


#2 Block B :
Block Buster / 블락비
Début : 2011
Maison de disque : Stardom Entertainment  et Seven Seasons
Membres : Zico (U Ji Ho - Leader) ; Tae Il (Lee Tae Il) ; B-Bomb (Lee Min Hyeok) ; Jae Hyo (Ahn Jae Hyo) ; U-Kwon (Kim Yu Kwon) ; Park Kyung (Park Gyeong) ; P.O (Pyo Ji Hun)
Nom Fans : BBC (Block B Club, je crois...)

Donc, je suppose (non, en fait je suis sûre) que j'en ai déjà parlé ! Mais bon, je vais recommencer. Donc pour ce qui est de Block B je crois que je suis fan depuis leurs débuts.
Oui, parce que pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire : il y a quelques années, je ne m’intéressais pas du tout à la culture coréenne en revanche j'adorais déjà les mangas et les animés et en cherchant des opening (du J-Rock pour la plupart) je m'étais retrouvé à écouter de la K-Pop sans même m'en rendre compte...
Et parmis les quelques musiques de K-Pop que j'écoutais il y en avait deux que j'aimais énormément : Nalina et Tell Them qui étaient toutes les deux de Block B, évidemment.
Bref, niveau membres mon biais est U-Kwon, je n'y peux rien, il danse trop bien... Mais je trouve qu'ils ont tous plus ou moins une personnalité très intéressante ! Vraiment ! Et surtout très différentes... Prenez Jae Hyo et P.O par exemple... Ils ont des personnalités très différentes et c'est ça qui fait le tout ! En particulier lors des interviews et apparitions télé (je pense à Survival Kings notamment, si vous n'avez pas vu cette vidéo, checkez là, elle m'a fait mourir de rire !). Autant j'aime surtout les BTS pour leurs musiques, autant je suis fan des Block B pour leurs musiques mais aussi (voire surtout) pour leur personnalité.
D'ailleurs en parlant musique, j'en ai déjà cité deux mais si je devais citer mes favorites je pense que je dirais Nalina (l'incontournable..), Nillili Mambo (je l'ai trop aimé pour ne pas la citer...), No Joke et Halo.

Bias : U-Kwon


#1 BIGBANG :
BIG BANG / 빅뱅
Début : 2006
Maison de disque : YG Entertainment et Universal Music Japan, YGEX, Warner Music Taiwan
Membres : G-DRAGON (Kwon Ji Yong - Leader) ; Tae Yang (Dong Yeong Bae) ; T.O.P (Choi Seung Hyeon) ; Seung Ri (Lee Seung Hyeon) ; Dae Sung (Kang Dae Seong)
Nom Fans : VIP

Bon. Est-ce que j'ai vraiment besoin de les présenter... J'en parle tellement tellement tellement tellement tellement souvent (et encore je n'ai mis ici que les articles dans lesquels je ne faisais que pas les citer...) Et j'ai carrément fais un article complet sur eux et la K-pop alors qu'est-ce que je pourrais ajouter de plus ! Hormis le fait que pour moi ce groupe est parfait ! Désolé pour tous les autres groupes mais BIGBANG est incoutournable, G-Dragon (mon bias) est incontournable (à 2:55...), la YG Entertainment est incontournable ! Si vous n'aimez pas BIGBANG, vous n'aimez pas la K-Pop... (bon, ok, là j'exagère.) Donc, pour résumé allez simplement voir mon article vous trouverez toutes les infos dessus et excusez d'avance les smileys (je m'améliore avec le temps...).
Pour les musiques, même si j'en ai cité une bonne partie dans l'article je pense que je pourrais les remettre ici. Donc mes chouchoutes sont : Beautiful Hangover (pour toujours et à jamais) Somebody To Love et Lollipop 2.

Bias : G-DRAGON

Et voilà ! Cet article est terminé, j'espère que je vous aurez appris quelques trucs. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires si vous connaissez (ou que vous découvrez) certains de ces groupes (ou de ces musiques). Sur ce, je vous remercie d'avoir lu tout ça jusqu'à la fin. Je vous embrasse très très très fort et je vous souhaite pleins de bonheur ! A très bientôt pour un nouvel article (certainement encore une fois sur la culture coréenne... ne m'en voulez pas ! J'adore ça !)
xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire