vendredi 13 juin 2014

Nombre aléatoire !

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, je reviens avec l'un des articles les moins préparés du monde ! Pour tout vous expliquer, je m'ennuyais très sérieusement aujourd'hui... alors je me suis mis à réfléchir à une idée d'article qui serait sympa à faire sur ce blog. Une idée plutôt étrange m'est venue en tête... du coup, j'ai décidé de créer ce tag que j'ai nommé : Nombre aléatoire ! (plus original, tu meurs x_x) Bref, ce tag consiste à se rendre sur un site tel que celui-ci pour qu'il vous donne des nombres tirés complètements au hasard. Les miens se situerons entre 0 et 100 (à vous de choisir l'étendue). Je vais tirer 10 nombres et à chacun d'eux, je devrais y associer quelque chose (n'importe quoi !).
J'espère que vous avez compris, je vous laisse avec ma série de nombre en espérant qu'elle vous plaira -^^-

26 :
Sur l'étagère à droite de mon lit, il y a en tout 26 livres :3 (Eragon - Tome 1 et 2, Cathy's Book - Tome 1, The Mortal Instrument - Tome 1, Magyk - Tome 1, Une fille vraiment bien, Piégée, Legend - Tome 1, Fablehaven - Tome 1 à 4, Les filles en chocolat - Tome 1 à 5, Le pacte - Tome 1 et 2, Confidence d'une fille en colère, Confidence d'une fille sensible et révoltée, Wreck This Journal, Il était une fois au fond des fois, Divergent - Tome 1, The Hobbit, Level 26)

33 :
J'habite en Gironde, 33 est donc le numéro de mon département -^^-

91 :
L'un de mes cousins est né en 1991 ^^

54 :
(dur à trouver celui-ci ._.)
Je possède 54 fards à paupières en comptants ceux pour les sourcils n_n 

19 :
J'ai regardé 19 vidéos sur YouTube aujourd'hui ! (ok, j'avoue j'en avais regarder que 17 et j'en ai regardé deux de plus juste pour remplir ce chiffre !)

62 :
Un épisode de Playful Kiss dure environ ce temps-là ! ^^

49 :
Je crois que c'est à peut près le nombre de fictions sur Amour Sucré que j'ai commencer à écrire ^^

78 :
Le dernier numéro du téléphone de ma mère !

69 :
Ma mamie du côté de mon père aura 69 cette année n_n

35 :
Nombre d'articles que j'ai écris (pas forcément posté) sur mon blog ! xP

Voilà ! Enfin terminé °q° On ne dirais pas mais je vous assure que c'est LONG comme article >< Trouver toutes les infos lorsqu'on tombe sur des chiffres qui n'ont aucun sens pour nous x') Je vous jure que c'est difficile ! XD Alors, si vous voulez faire ce tag, je vous en pris ! Je vous oblige même à le faire si vous l'avez lu XD En tout cas, bonne chance à vous *^*
Bisous magiques et à bientôt n_n

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire