dimanche 10 août 2014

Mes favoris de juillet !

Hello tout le monde !
Je vous avoue que normalement, les favoris sont les articles que j'écris le moins à l'avance. Normalement je dirais que je les écris la dernière semaine voire le dernier weekend du mois. Mais au vu du nombre ÉNORME de favoris que j'ai ce mois-ci, je me suis dis que cet article risquait d'être très très long... du coup j'ai décidé d'écrire au fur et à mesure et d'en regrouper certains. Alors j'espère que vous êtes prêt, parce que j'ai pas mal de chose à dire !

#1 Traqué - Tome 1 : Ce n'est pas non plus un coup de cœur, mais j'avoue que j'ai vraiment pris un plaisir fou à lire ce livre ! Il m'a complémentent empêché de m'ennuyer pendant mes dizaines d'heures de routes entre Bordeaux/Paris, Paris/Allemagne, Allemagne/Bordeaux. Je ne m'éternise pas dessus étant donné qu'il y a tout un article sur mon blog (ici).


#2 Musique: Niveau musique, j'ai eu un coup de cœur pour le duo Z-UK/HighTop du groupe BIGFLO (tout un article sur ce goupe, ici). J'ai aussi vraiment beaucoup écouté la musique Don't tell 'Em - Jeremih Feat YG, qu'un ami m'a conseillé, résultat je l'ai écouté durant tout mon voyage. Et pour terminer, encore une musique qui n'est pas de la K-Pop (étrange, j'ai envie de dire...). Il s'agit de Maps - Marron 5. J'aime vraiment beaucoup cette musique et allez savoir pourquoi mais elle me donne envie de faire du patin à glace... Enfin voilà !


#3 Albums : Et pour ce qui est des albums j'en ai 4 à vous présenter. En gros, je vous fais un mes albums du mois : Skool Luv Affair des BTS que j'ai pus prendre à la Japan Expo, puis pour ceux que j'ai commandé et ENFIN reçut ! Il y a GD&TOP de G-Dragon et T.O.P... logique. BlockBuster des Block B, First Flow (1st Mini Album) des BIGFLO (eh oui, j'ai craqué...)


#4 Make Your Move: En suite on parle film ! Là aussi, j'ai pas mal de truc à dire. Donc, au niveau film ce mois-ci, mes chouchous sont : Make Your Move un film de danse que j'ai vu entièrement en VO (VO pas VOST ou VOSTFR) je vous dis que pour moi qui suit habitué à la VOSTFR, ça fait mal. En plus, ils parlaient Anglais avec de bons accents bien américains et puis parfois coréens (oui parce que c'est un film avec des coréens, BoA par exemple...) Bref, pour conclure : c'était bien, une bonne expérience. De toute façon dans un film de danse, tu as plus besoin de tes yeux qu'autre chose.


#5 Snowpiercer :Après, j'ai aussi regardé Snowpiercer. Un super film ! Un vrai coup de cœur en fait ! Je voulais en parler dans ma prochaine série "Avis films coréens" étant donné qu'il a été réalisé par un réalisateur coréen, mais je me suis dis que dans ce cas, je pouvais parler de pleins de films comme ça et que j'étais pas sortie. En plus, à la base c'est inspiré d'une BD française... bref, il est multinational ce film ! Même wikipédia le dit : un film américano-franco-sud-coréen ! Que demande le peuple, j'ai envie de te dire ! Bref, c'est un chef d'oeuvre, regardez le. En plus, je tiens à souligner la présence de Luke Pasqualino, qui est juste un pur pur pur beau-gosse (he oui, c'est l'essentiel que j'ai retendu du film.) Cet acteur et parfait et le rôle qu'il tient (bien qu'il soit secondaire) lui va comme un gant ! Et pour ceux qui l'on vu et qui n'on pas aimé la fin j'ai envie de vous dire que vous n'avez rien compris au film. La fin est magnifique, c'est pleins de sous-entendu et c'est très poétique (je parle de la toute fin, hein...).


#6 Tel père, Tel fils : En suite j'ai aussi beaucoup aimé Tel père, Tel fils mais là, il y a tout un article, donc je ne m'éternise pas et je vous invite à regarder ici.


#7 Mug Europa Park : Niveau souvenir d'Allemagne, je n'ai pas remmené grand chose. En revanche, comme je ne suis pas allé à Europa Park, ma demie-sœur et mon beau-père, m'ont pris un mug de là-bas que j'ai littéralement adoré ! J'adore les mugs et celui-ci fait vraiment partit de mes chouchous.


#8 Japan Expo : J'en ai déjà beaucoup parlé dans ces deux articles ( et ) mais je voulais quand même le re-souligner, j'ai vraiment adoré la J.E ! Je crois que c'est sans aucun doute l’événement que j'attends le plus, surtout que je ne pense pas y retourner avant un bout de temps alors j'avoue que j'ai tout fais pour que cette journée soit inoubliable. 


#9 Veste BTS : Je l'ai porté durant tout mon voyage en Allemagne, dans la voiture, à Paris, à Strasbourg, à Baden et maintenant à Bordeaux. Cette veste est juste super, je la trouve chaude, confortable... c'était mon achat le plus onéreux de la Japan Expo et pourtant je ne l'ai vraiment pas regretté. Bon, il est évident que si j'en avais trouvé une V.I.P, BIGBANG, c'était encore mieux mais celle-ci valait malgré tout le coup. Je l'ai pris en M pour l'effet lousse, ça fait un peu "This is my boyfriend jacket, what's your problem ?" et j'aime bien. Bref, je pars loin, là...


#10 Inspiring Generation : Plus un favoris de toujours que seulement de Juillet, mais il fallait que je vous en parle encore une dernière fois. J'ai fais un article complet et bien bien bien long dessus (certainement le plus long de tous les articles que j'ai fais, en fait...) et je vous assure, ce drama en vaut la peine. Allez le voir, vraiment, vous ne regretterez pas.


#11 Block B - H.E.R : C'est, je pense, une évidence ! Vous le savez surement si vous avez lu mon article sur le sujet mais les Block B font leur comeback ! Et comme ils sont mon deuxième groupe de K-Pop favoris, je vous avoue que ça me rend vraiment vraiment très heureuse de les revoir ! Enfin, comme beaucoup de mes favoris, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps et je vous invite à lire mon article ! En espérant que vous aimerez cette chanson autant que moi je l'aime !


#12 Wattpad : Niveau site web maintenant ! Mon favoris de ce mois-ci c'est sans aucun doute Wattpad. C'est un site de fanfiction, un peu dans le genre fanfiction.net mais en mieux. Oui, oui, je vous assure. En fait, je cherchais des sites de fanfiction seulement il faux avouer que sur fanfiction.net tout est mélangé et en trouvé en français c'est juste l'horreur ! En plus, je n'aime pas du tout la présentation... Du coup, j'ai finis par lâcher l'affaire et j'ai découvert Wattpad ! Gros coup de cœur ! Surtout quand j'ai téléchargé l'appli (qui est gratuite) pour lire n'importe ou les fictions qui vous plaisent, c'est juste la perfection ! Je me suis donc créé un profil et j'ai posté ma première fanfiction sur BIGBANG ou plutôt la K-Pop en générale ^^ Je vous invite à la lire en espérant qu'elle vous plaira ;3 D'ailleurs, si vous aussi vous êtes inscrits, prévenez-moi, je serais ravie de lire vos histoires ^^


Enfin voilà ! Je crois que ce sera tout pour mes favoris de juillet. L'article arrive un peu en retard, je m'en excuse mais j'en avais pas mal à poster avant celui-ci. Bref, sur ce, je vous fais pleins de bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire