dimanche 2 mars 2014

7 jours, 7 photos (Week 1)

Coucou tout le monde ! ^^ Aujourd'hui on va faire un petit flashback sur ma semaine ! >w< J'ai eu l'idée en visitant le blog de Carnet Prune (clic ! ce blog est super sympa *.*) J'ai simplement lu le titre de l'un de ses articles "7 jours, sept photos". Et d'un coup, une petite idée à germer dans ma tête ! Je me permet de lui piquer l'idée ! Et je refais ça sur mon blog -^^- Je vous présente donc, 7 photos que j'ai pris dans la semaine ^^ Une par jour, bref ! J'espère que vous aimerez ;3




Monday : Il y a des jours comme ça, où il est bon de ne rien faire... alors je n'ai rien fais. Juste deux ou trois pages du Wreck This Journal...

Tuesday : Mon gros coup de coeur bijoux du mois ! Ces deux bagues ne m'ont coûtées qu'un euro à TerraNova, sérieux, je suis amoureuse... 

Wednesday : Mon ciné de la semaine ! Pompeï avec Kit Harington ! Des abdos en acier, une histoire d'amour trop parfaite...J'aime ça !

Thursday : Sur la route des vacances... j'aime mes montagnes ! Même les jours où il ne fait pas beau... Mais alors vraiment pas beau...

Friday : J'aime les réductions sur les oranges au Leclerc de Lourdes ! On a pas ça chez nous... J'ai juste trouvé cette chose trop... cuties !

Sunday : Petite pause café avec mon papa ! J'avoue, je mourrais d'envie de mirtilles depuis des semaines et cette petite tarte me tendait les bras en criant dans une voix de chipmunks : "Mange moi !" Alors, je l'ai mangé...

Saturday : Allez, demain ! Reprise des cours ! On se motive ! Une heure et demie d'histoire, une heure et demie de sport ! Quoi de plus horrible pour reprendre... ? Du coup, je me réconforte en me disant que la première chose que je verrais, ce sera mon magnifique G-D...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire