mercredi 12 mars 2014

Paulette... Tu ne connais pas ? Tu vas aimer !


Je lis pas énormément de magazine... à vrai dire, hormis "Japan Lifestyle", "K-Pop life" et de temps en temps "Séries" je n'en lis aucun. Mais il y a quelques semaines, Estelle (de la chaîne SoUrbanGirl) a parlé de ce magazine : Paulette. Elle a d'ailleurs fais une apparition dans le numéro de Mars ! Du coup, en tant qu'abonnée exemplaire, j'ai acheté le magazine ! Et réellement, je suis fan ! Je compte m'abonner (si ce n'est pas déjà fais lorsque vous lirez cet article) pour vous prouvez à quel point j'aime ce magazine ! Dedans vous trouverez tous pleins de bonnes adresses, des interviews, des idées de tenues et bien d'autres choses !

La particularité de ce magazine ?
C'est VOUS qui choisissez ce qu'il y aura à l'intérieur. Vous choisissez, proposez, votez sur le blog (du moins je crois) et après c'est dans le numéro suivant ! En plus il est garantie SANS MANNEQUIN ! Ce sont les blogueuses et lectrices qui posent dans les articles et en couverture...

Le magazine est disponible en kiosque pour 4,00€ et un abonnement à l'année coûte 19,90€ (soit 3,30 le numéro, abonnement bi-mestrielle donc 6 numéro en un an).

Bref, tout ça pour vous dire que J'AIME ce magazine et que je compte sur vous pour vous abonnez et je vous promet que vous ne serez pas déçue ! Passez voir leur blog 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire