samedi 1 mars 2014

Ma wishlist de Mars ! ^^

Pour voir mes précédentes wishlists, clic ici et ici.

#1 Evidemment, comme chaque mois, il y a des mangas. Alors, ce mois-ci, ce sera Amour Sucré - Tome 3. Je l'attendais ! Il sort, alors je l'achète ! Que dire de plus...

#2 Là, vous vous dite surement "Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?" Eh bien c'est un moule à glaçon ! Non, je ne veux pas faire des glaçons. En réalité, c'est pour mes bougies ^^ Lorsque celles-ci sont presque vides ou alors pour les tartelettes, au lieu de les laisser tout moche, je les fais fondre et je les moule dans un moule à glaçon ^^ Ainsi, elles sont beaucoup plus jolies lorsque je les range :3

#3 Oui. Encore un manga. Et alors ? Love Mission - Tome 6 sort ce moi-ci, alors, je l'achète aussi ! Rien à rajouter.

#4 En ce moment, je suis en gros manque de pantalon ! Du coup, je vais racheter des jeggings. C'est juste absolument indispensable.

#5 Je suis en mode déco. Et j'avoue que je pense très sincèrement qu'une fois que j'aurais changé ma housse de couette et bien ma chambre semblera bien plus belle ! J'opterais surement pour une housse de couette blanche à fleur...

#6 Il fut un temps où j'étais complètement fan des PZK. Alors, comme il sorte un single... "Chieuse" peut-être que j'irais me l'acheter... qui sait !


Récap wishlist de Février : En février, j'avais souhaité 6 choses (Alice au royaume de trèfle - Tome 5, Bloody Cross - Tome 9, une clef USB, des chaussettes montantes blanches, un protège écran d'IPod, des chaussures, un porte bracelet)

He bien, je suis fière de vous dire que je n'ai pas trop dépensé ce moi-ci ! Je me suis bel et bien acheté des chaussures mais loin du look que j'avais prévu...
Je n'ai pas acheté de clef USB car j'ai décidé que j'économiserais pour un disque dur externe.
En ce qui concerne les mangas, ils sortaient tous le 27 février (donc en fin de mois) et je n'étais pas chez moi durant les derniers jours de mes vacances... du coup, je ne les ai toujours pas acheté, du moins pas pour l'instant mais c'est comme si c'était fait ! D'ailleurs j'ai oublié de citer Malicious Code - Tome 4 qui sortait le même jour !
Et je n'ai pas non plus acheté mon protège écran et mes chaussettes blanches (à vrai dire je n'ai pas cherché). Contrairement à mon porte bracelet que j'ai réellement cherché...


Voilà ! Ma wishlist est maintenant terminé... j'espère vous avoir fais découvrir deux, trois trucs et que peut-être vous aimerez quelque chose :3 Sur ce, je vous fais des bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ^^

1 commentaire:

  1. Le tome 3 du manga d'AS tu l'as mis dans ta wishlist de mars et aussi dans celle d'Avril xD

    RépondreSupprimer