vendredi 14 mars 2014

My Little Box : Mars 2014

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Personnellement, ce mois-ci c'est mon mois-colis ! xD J'ai commandé quelque chose (que je souhaite gardé secrète au cas où je ferrais un article dessus), j'ai reçus mes deux livres "My Listography" et "My Future Listography", ma little box etc. x'D Bref, voici la box ! (encore une fois, désolé, photos pas géniales ><)

Le thème était donc "My Little London Box" et j'avoue que je l'aime beaucoup ! non seulement, la boite est très jolie (comme d'habitude) mais en plus elle est bien remplie >w<

Donc, une fois la boîte ouverte, on retrouve bien évidemment, la carte dessiné par Tanako. Ici, on peut lire "I like men like I like my tea hot & british."

En suite, le "My Little World" que je n'ai pas encore lu mais que j'ai feuilleté, des tutos sympas, de très jolies blogueuses et de belles photos, bref ! Tout ce que j'aime !

Une fois tout ça soulevé on arrive donc aux goodies et aux produits beautés ! Donc je commence par les goodies (même si comme on peut le voir, le pochon beauté est bien rempli... :3

Je ne sais pas si vous verrez réellement bien mais il s'agit d'un petit pochon super doux et bien épais dans lequel il y a un joli miroir en tissu (même matière que le pochon) sur lequel on peut voir une citation d'Oscar Wilde, magnifique ! Réellement j'ai adoré ce goodies... *.*

Après, on a eut droits à ces petits... clous ? Enfin bref, ce petits clous à accrocher sur le col des chemises, j'avoue que je ne met presque pas de chemises... mais je comptais en acheter ! Résultat, ça m'oblige à en acheter réellement maintenant !

En suite, il y avait une jolie petite boite en fer ! ^^ J'étais contente car : un, elle est blanche donc elle va avec ma chambre, deux, je suis fada des petites boîtes en ce moment ! Alors, vraiment, je suis très contente !

 
Maintenant, on passe au pochon beauté ! (qui soit-dit en passant est réellement joli *.*)

La première chose qu'on voit évidemment c'est ça ! Donc pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un shampoing sec de la marque batiste. En ce moment, tout le monde en parle, allez savoir pourquoi ! J'avoue que j'en ai déjà un, j'ai eu celui rose dont je ne connais pas le nom et un au citron en full size, comme celui-ci. Mais je suis heureuse, comme ça au moins, j'ai de la réserve !

Pour le deuxième produit, j'ai eu droit à un eyeliner de la marque My Little Beauty. Moi qui suis une accro du liner, ça tombe plutôt bien ! Je ne l'ai pas encore testé donc j'attends de voir ! =D

Et je finis avec le produit qui m'a "le moins plus" je ne peux pas dire avoir été décus parce que je ne l'ai pas encore testé mais disons qu'il s'agit d'un sérum anti-soif donc pour hydrater la peau... pas de chance, on est déjà en mars ! Ici, à Bordeaux, il recommence un peu à faire beau, du coup ma peau est disons... plutôt pas mal ! Du moins, elle est loin d'avoir besoin d'hydratation pour l'instant... Je testerais donc ça l'hiver prochain ! XD

Et voilà ! J'en arrive à la fin de cet article, pour celles qui ne sont pas abonnées à "My Little Box" réellement je vous conseil de le faire ! Parce que c'est largement pour moi, la MEILLEURE de toutes les boxs. Le packaging est magnifiques, les goodies sont vraiment sympas et même si elle à un peu augmenter (elle est passé à 16,50 € si je ne me trompe pas) elle vaux vraiment la peine !
Sur ce, je vous fais pleins pleins de bisous magiques et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire