vendredi 7 mars 2014

Favoris de Février !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris de février ! Vous connaissez très certainement le concept, inutile de l'expliquer. En revanche si vous souhaitez voir mes favoris de janvier, c'est par ici !

#1 Wreck This Journal ! Peut-être que vous connaissez, ou peut-être pas... Bref, pour celles et ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'un livre (enfin, une sorte de livre) que j'ai déjà depuis un bout de temps. Sur chaque page, vous trouvez une instruction pour "détruire ce journal" (d'où le titre, "Wreck This Journal" ou "Détruit Ce Journal") et il vous suffit de la suivre (ou bien de la détourner) ! Sincèrement, ça fait passer le temps et j'ai fais environ 4 ou 5 pages ce mois-ci ^-^

#2 G-Dragon et BIGBANG... *.* Je me suis remise à la K-Pop... Presque à mon grand regret puisque je n'écoute plus que de ça. Je me souviens que j'en avais beaucoup écouté il y environ deux ou trois ans... mais je ne m’intéressais pas plus que ça aux groupes, ni aux membres, que j'écoutais. Et il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur l'une des musiques de BIGBANG. Je crois qu'il s'agit de Blue, mais je ne suis plus très sûre... Du coup, j'ai décidé d'en chercher une ou deux nouvelles à pouvoir écouter. Je suis tombé sur Lollipop (pour commencer) et là... G-D ! Que dire de plus... Mon gros gros coup de cœur ! Je suis une groupie, oui cette fois on peux le dire ! Je connais surement toutes les chansons. Et évidemment, on ne peux pas être fan de G-D sans être fan de BIGBANG, alors... alors voilà quoi !

#3 Pompeï... En février, je suis allé au cinéma... deux fois, je crois. J'ai été voir "La Belle et la Bête" (déçue... je m'attendais à mieux. surtout que Vincent Cassel pour jouer le prince... bof, bof quoi ! Un peu trop vieux d'après moi...) Bref ! J'ai aussi été voir Pompeï, et là, gros coup de cœur ! A la base, j'y allais uniquement parce qu'il y avait Kit Harington... Mais finalement, j'ai beaucoup aimé ! Il m'a beaucoup rappelé Game Of Thrones, pas seulement à cause de l'acteur mais aussi à cause de la façon de tourner... le début en fait ! Pour conclure : Je vous le conseil !

#4 Fluff Marshmallow ! Merci les promos Carrefour ! J'ai découvert cette sorte de... marshmallow fondu et même si c'est absolument pas bon du tout pour la ligne... bah ! C'est bon. Qu'est-ce que j'y peux, moi... J'avoue que je ne sais pas si vous pouvez trouvez ça en France... étant donné que la promo est finis de ce que je sais, cependant, il se peux que ce produit soit vendu sur My American Market :3 Alors, tentez le coup !

Voilà ! Cet article est maintenant terminé, j'espère vous avoir fais découvrir quelque chose et bien entendu je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article ^^ Des bisous, je vous aime ^3^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire