dimanche 13 juillet 2014

BIGFLO ! New K-pop Boysband !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Dans cet article, je vous parle d'un nouveau groupe K-Pop que j'avais déjà brièvement évoqué dans mon article "Mes favoris de juin".

BIGFLO (빅플로)
Maison de disque : HO Entertainment
Début : 2014
Membres : Jungkyun (Jung Jungkyun - Leader) ; Yu Seong ; Ron ; High Top (maknae) et Z-UK
Nom fans : ///

Donc, par avance je tiens à préciser qu'étant donné qu'ils sont tout récent, on ne sait pas grand chose sur eux. Les informations que je donne seront certainement parfois incomplète voire peut-être fausse... Surtout que je ne lis pas le coréen, ce qui ne me facilite pas la tache, croyez-moi !

Le groupe :

Jungkyun (정균 / Jung Jungkyun) :  Il est le leader du groupe et il s'occupe du chant. De ce que j'ai compris, il faisait partit du groupe N-Train (aujourd'hui séparé). D'ailleurs juste pour faire une parenthèse sur le groupe N-Train, si vous savez pourquoi ils se sont séparés dites-le moi ! Parce que personnellement je ne comprends pas... j'ai écouté Come Back To Me et personnellement j'adore ! Enfin bref, revenons à Jungkyun : il a aussi fait partit du groupe Tachyon (lui aussi séparé)... Je ne vais pas m'étaler plus que ça sur sa carrière musicale parce qu'elle semble trop compliquée pour moi. Donc, juste pour donner mon avis, j'aime beaucoup sa voix et son look à pas l'air mal d'après moi ! Malgré tout, ce n'est pas mon bias, je vous le laisse les filles !
Anniversaire : 27/11/1987

High Top (하이탑 / Im Hyeon Tae) : Maknae du groupe, il s'occupe du rap et NON ! NON il n'est pas Zico de Block B ! S'il vous plaît, je suis Zicova et NON ce n'est pas Zico. Arrêtez avec cette comparaison... Très personnellement, si je devais le comparer à un des membres de Block B, il serait plutôt P.O Je pense (voire je suis sûre) que c'est le marrant du groupe. Celui qui fait les blagues, les expressions faciales marrantes etc. Je suis encore plus sûre de mon idée depuis que j'ai regardé leur vidéo sur leur chaîne officiel.
Anniversaire : 19/03/1994

Yu Seong (유성 / Jeong Yu Seong) : Donc Yu Seong s'occupe du chant, j'avoue que je n'ai pas retenu grand chose sur lui... et par conséquent je n'ai vraiment rien à vous dire. J'aime vraiment beaucoup sa voix ! Et aussi, surtout, sa couleur de cheveux dans Delilah ! Ha oui, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux...
Anniversaire : 08/10/1992

Ron (론 / Cheon Byeong Hwa) : Ron s'occupe du chant mais aussi du rap (enfin un multifonction ! :ironie:) Bref, tout comme pour Yu Seong, j'avoue que ce n'est pas celui sur lequel j'ai le plus de chose à dire... Je sais juste que je l'avais trouvé très mignon lors de l'épisode 3 de BIGFLO TV (ce n'est pas l'officiel, parce que à moins que vous parliez coréen, vous n'allez pas comprendre grand chose...) De plus je ne suis pas trop trop fan du look (et des cheveux) mais encore une fois j'aime la voix ! (en fait j'aime toutes leurs voix...)
Anniversaire : 22/01/1991

Z-UK (지-욱 / Jeong Jae Wuk) : Et on en vient donc à mon bias ! J'avoue que j'ai eu du mal à choisir dans ce groupe là étant donné que les qualités étaient un peu réparties sur tous les membres... Mais bon, j'ai choisis Z-UK le rappeur/danseur du groupe. J'ai un peu comme l'impression que c'est en quelque sorte le martyr du groupe (episode 4 , 5 et 7 par exemple) et c'est ça qui est mignon (mais surtout marrant). Au passage, il a fait un duo avec HighTop que j'adore ! Pour l'écouter, c'est ici que ça se passe. Bref, encore une fois je ne sais pas grand chose sur lui mais ça va venir, vous verrez ! Je compléterais cet article lorsque j'en saurais plus, promis ! 
Anniversaire : 27/01/1993

Voilà, je crois que c'est tout pour les membres. Donc, de ce que je sais leur première musique est sortie il y a à peine quelques jours/semaines/mois (tout dépend de quand vous lirez ceci en fait) elle se nomme Delilah et pour moi j'avoue que c'est en quelque sorte un coup de cœur !

J'attends vraiment les autres avec impatience (car oui, je suis sûre qu'il va y en avoir d'autre) et j'espère qu'elle seront au moins aussi bien que celle-ci. D'ailleurs, il ont déjà sortit un mini album ! Il me fait de l’œil sur ebay à mon avis, je ne vais pas tarder à craquer... Dessus vous trouvez 5 titres (Intro, Delilah, It's You Again et les instru des deux musiques).

Voilà, je crois que ce sera tout pour BIGFLO, n'hésitez pas à me dire si vous savez quelque chose sur eux que je ne sais pas et surtout donnez moi votre avis après les avoir écouté ! Sur ce, je vous fais pleins de gros bisous magiques et à très bientôt pour un nouvel article ! 

PS/EDIT: Je tiens à dire que je suis très fière de moi car au moment où j'ai écris cette article leur page sur Nautiljon n'étais pas encore sortie... (bref, ça on s'en fout...)
Depuis, elle est sortie alors j'ai rajouté leur vrai nom en alphabet (pas en Hangul) qui n'avait pas encore étaient révélés et le petit duo entre HighTop et Z-UK (que j'adore, par ailleurs...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire