mercredi 23 juillet 2014

Block B - H.E.R ! Comeback !

Allez ! Un article sur le vif tant que je suis dans l'ambiance !


Aujourd'hui (il y a deux heures environ) a été dévoilé le nouveau clip H.E.R du groupe de mon groupe de fou préféré : Block B. J'ai suivi avec attention les trois teaser qui ont été posté ces derniers jours puis lorsque le clip est sortit je me suis littéralement jeté dessus ! Je vous laisse donc voir ça par vous même :

Teasers 1, 2 et 3 :



Et enfin bien sûr, le plus important, le clip :


Mon avis :
Personnellement, c'est sans étonnement que je vous apprend que je suis totalement fan ! Block B étant mon groupe préféré après BIGBANG il est évident que je les suis à la trace et que s'ils font un comeback,je suis à fond ! J'ai appris que leur mini album "H.E.R" (évidemment...) sortait demain, je doute que l'on puisse le commander dès demain (surtout pas en france...) mais je vais me renseigner dessus et ce qui est sûr ce que je vais vite TRES vite me le procurer même si de ce que j'ai vu de la tracklist il y aura pas mal de leur anciennes musiques... Anyway ! Ca me fera plaisir de les réécouter ! En tout cas, je suis heureuse de les revoir personnellement ! L'univers n'a pas changer... Ce monde complètement "déjanté" dans lequel ils vivent je l'adore alors pas de soucis pour moi !
Et sinon au niveau de la chanson, le rap de Zico est juste à tomber dans celle-ci ! P.O a beaucoup chanté (et pas tant rappé que ça) et perso j'adhère, qu'il chante ou qu'il rap sa voix reste toujours vraiment géniale ! Sinon concernant mon bias, on l'entends quand même un peu mon petit U-Kwon mais pas assez (de toute façon avec moi on l'entend jamais assez ! Il ferait une carrière solo qu'on l'entendrait toujours pas assez...)

Bref, BBC (ou pas) n'hésitez pas à me donner votre avis ! Je suis curieuse de voir si ce comeback et cette musique vous font plaisir ! Sur ce, je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire