mercredi 16 juillet 2014

Mes projets/mon emplois du temps pour les vacances !

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, personnellement, lorsque cet article sortira j'irais surement très bien étant donné que je serais déjà depuis un bout de temps en VACANCES ! Et ça, ça fait du bien ! Et même si je n'ai que deux mois de vacances, j'avoue que j'ai un bon paquet de projets et de choses à faire... pour éviter de les oublier, je les note un peu partout mais j'ai décidé de vous faire partager les plus importants pour moi (et aussi les moins personnels) histoire de me motiver d'avantage. Voici dont une liste, de tous mes petits projets et de mes sorties prévues :

1/ La Japan Expo : Certainement LA chose qui va arrivé le plus vite... et aussi certainement LA chose que j'attends le plus. J'économise pour ça depuis l'année dernière, dès que j'ai de l'argent, ça passe là-dedans. Donc, pour faire, court il y aura évidemment un ou deux articles là dessus (certainement un haul au vu de ce que je compte dépenser... et puis un article avec un maximum de photo possible). Niveau photo d'ailleurs, je vais essayer d'en prendre autant que je peux, mais étant donné que je n'y reste qu'une journée, j'ai intérêt à bien gérer mon temps !

2/ Pile à lire : J'ai pas mal de livre qui traîne dans ma bibliothèque et que j'aimerais vraiment lire alors j'ai décidé de vous les lister, comme ça, j'aurais une motivation en plus pour les lire ! Donc voici la liste : Mila 2.0 ; Mensonges (Le Pacte - Tome 2) ; Divergente (Tome 1) ; Legend (Tome 1) ; Confidence d'une fille sensible et révolté. Si j'arrive à lire ces 5 livres, ce serait déjà super pour moi.

3/ Remettre à jour mes fictions (et autres) sur Amour Sucré : Vous le savez peut-être mais j'écris 2 fictions en ce moment sur le jeu Amour Sucré. Mais ces derniers mois je les ais complètement délaissés... ce n'est pas entièrement ma faute, j'ai eu vraiment pas mal de choses à faire ces derniers temps... Mais j'aimerais vraiment les remettre à jour. En gros il faut que :
- Je réponde aux commentaires de mes fics
- Je fasse la mise en page et la correction des chapitres que j'ai déjà écrit
- Je poste au moins deux ou trois chapitres sur chaque fiction
- Je ferme le site de la fiction
- J'écrive un peu (beaucoup) sur chaque fictions
- Je refasse ma présentation...
Et pas mal d'autres choses !

4/ Allemagne : Je pars environ 15 jours en Allemagne au programme : Europa Park, la forêt noire etc.... Du coup c'est sûr que ça va me prendre du temps tout ça...

5/ Espagne : Encore une autre destination ! He oui ! Mais cette fois, c'est un peu moins occasionnel... étant donné que mon père vit là-bas, j'y vais relativement souvent mais j'avoue que je n'ai jamais fais d'article dessus. Alors je vais voir si je peux pour une fois quitté les bars à tapas et la maison pour aller visiter les "coins à touristes" et au passage prendre quelques photos pour faire un article !

6/ Préparation vide-grenier : Vous le savez peut-être si vous me suivez depuis longtemps, ma grand-mère à une vraie passion pour les vide-grenier et les brocantes et comme l'année dernière nous n'en avons pas fait une seule, cette année on se rattrape ! Seulement ça demande pas mal d'organisation et comme j'aimerais vraiment faire du "déstockage" il faut absolument que je fasse un tri dans toutes mes vieilles affaires pour pouvoir voir ce que je peux vendre ou jeter.

7/ Programme Drama et K-Movies : Vous le savez j'ai une grande passion pour la Corée. J'adore les Dramas et j'en ai inscrits une bonne quantité dans ma liste de "à voir" seulement maintenant, il faut les regarder ! Je ne peux pas vous les lister étant donné que je prévois des articles pour la plupart mais je vous promets que la liste (autant de drama que de films) est longue...

8/ Sorties cinéma : Oui, parce que, on le sait tous, durant l'été il y en a pas mal des films (enfin moins qu'en hiver/automne quand même..) mais avec la sortie de "Nos Etoiles Contraires" (je l'attends, vraiment, je l'attends et visiblement il ne sera pas diffusé dans le cinéma près de chez moi, chose qui ne me facilite pas la tache...) Bref, il y a aussi Sexy Dance 5, Echo (qui à l'air complètement énorme comme film !) et pour finir Lucy (de Luc Besson... J'adore Luc Besson et l'actrice qui joue le rôle principale aussi...). Si j'arrive à voir ces 4 films je vous promet un article bien complet !

9/ Petits projets personnels : Parmi ceux dont je ne peux pas dire grand chose il y a : les prochains articles à préparés (et il y en a un paquet...), l'écriture (en ce moment je travaille sur quelque chose qui me tient réellement à cœur mais je ne peux pas vous en dire plus...), les soirées (j'ai pas mal... voir la décoration et les travaux (peut-être un déménagement de prévu... mais rien n'est moins sûr !) etc.

Et voilà ! C'est à peut-près tout pour mes projets ! N'hésitez pas à me dire quels sont les vôtres. Sur ce, je vous fais pleins bisous magiques et à très bientôt pour la suite !

2 commentaires:

  1. Bah serait temps que tu lises Divergent xD Geeenre O.O On a EXACTEMENT le même programme cinéma o_o' Trooop fort x') Sinon moi mon programme c'est d'apprendre l'allemand ces vacances ^.^ ( c'est nanna èwé )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il serait temps x'D Si ça continue je crois que je le lirais quand le 2 sortira au cinéma x.x Enfin là j'ai déjà lu deux-trois bouquin mais aucun de ma PAL XD
      Ca m'étonne pas x3 Après c'est pas encore là le pire ! De septembre à Décembre, je passe ma vie au cinéma tellement y a de film XD
      Ho ! *0* Je suis revenu d'Allemagne x') et moi j'apprends le coréen en ce moment ^^ Je connais déjà tout leur alphabet (écrit et prononciation) et quelques mots et expression par ci par là ^^ donc je me dis que c'est un bon début XD

      Supprimer