dimanche 6 juillet 2014

Wishlist de Juillet !

Hello tout le monde ! Eh oui, les wishlists normales reviennent ! Je ne vous les présente plus évidemment...


#1 Love Mission - Tome 8 : Evidemment, il sort ce mois-ci et je l'attends... vraiment, cette série me plaît beaucoup ! Alors je vous promet que lorsque je l'aurais terminé je ferais un long article dessus.

#2 Block B - 1st Mini Album : J'ai trouvé tous les minis albums de Block B à des prix vraiment très abordables sur Amazon, du coup je pense qu'il est temps d'en commander au moins un (au moins...).

#3 Des sacs : J'adore la mode coréenne et les backpacks sont vraiment cute est pas excessivement cher sur ebay. Du coup, je pense en commander cinq ou six histoire de coloré un peu plus mon choix niveau sacs.

#4 Coeur vanille : Cathy Cassidy, les filles au chocolat... J'adore cette série (je l'ai lu durant les grandes vacances de l'année dernière et je ne m'en suis pas lassé...) ! Très enfantine mais j'aime vraiment beaucoup la façon dont elle est écrite et puis on arrive facilement à s'identifier à certains personnages. Pour moi, c'est Sky ! Son côté vintage, d'aimer les choses anciennes... c'est vraiment quelque chose que j'adore !

#5 BTS - Skool Luv Affair : Eh oui, encore un album ! BTS est mon troisième groupe de K-Pop préféré, pourtant je n'ai pas d'album d'eux. Alors je pense qu'il serait temps d'en avoir au moins un !

#6 Alice au royaume de Trèfle - Tome 7 : Là, je suis à la bourre... il est sortit depuis au moins un mois et pourtant je ne l'ai toujours pas pris. En même temps le Leclerc près de chez moi ne vend plus cette série... et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller dans d'autres grandes surfaces ou librairies (ou je n'y pensais pas lorsque j'y allais...).

Voilà ! J'avoue avoir fait cette wishlist un peu sur le tas, mais j'avais totalement oublié de la faire dans le mois donc j'avoue être un peu pressé par le temps...
Fin bref, sur ce, je vous fais pleins de bisous magiques et à très bientôt pour la suite !

2 commentaires:

  1. J'adore la série des Filles au chocolat aussi, j'ai lu les trois premiers pour l'instant. J'ai beaucoup aimé celui de Summer, j'ai hâte de lire les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré est sans aucun doute celui de Sky pour ma part ^^ même s'il faux avouer que celui de Summer traite de sujets plus "adultes" et par conséquent plus prenant :) Du moins c'est mon avis.
      Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore le caractère de Sky et puis la couverture du deux et une tuerie ! *.*

      Supprimer