vendredi 4 juillet 2014

Mes favoris de juin !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve comme chaque mois pour un article de favoris ! Donc étant donné qu'il y en a pas mal, on commence tout de suite :

#1 Boys Over Flowers : Mon gros favoris de début de mois ! Je l'avais commencé fin mai et je l'ai terminé aux alentours du 5 ou 6 juin. J'ai vraiment adoré ce drama mais je ne m'étale pas dessus étant donné qu'un article complet est sortit il y a très peu de temps : ici.

#2 SS501/Kim Hyun Joon : SS501 est un groupe de K-Pop (évidemment...) il n'est pas tout jeune (voire pas du tout !) En vérité les débuts du groupe date de 2005 et de plus il est en pause, hélas... Mais qu'est-ce que j'y peux ! C'est Kim Hyun Joon le leader... J'ai eu un coup de cœur pour quelques unes de leurs musiques notamment I'm Your Man mais les autres ne sont pas si mal non plus (Love Ya, Love Like This, A Song Calling For Love...) 
D'ailleurs en parlant de Hyun Joon, j'avais mis un PS dans l'article sur BOF en disant que le prochain drama que je regarderais serait sans cet acteur... j'ai mentis. (je sortirais un article dès que j'aurais finis de le regarder.) Sinon, je crois que petit à petit, je commence à avoir un coup de cœur pour cet acteur/chanteur/mannequin. Pour sa carrière d'acteur c'est bon j'en ai parlé en revanche pour la musique c'est maintenant : ma chouchoute c'est sans aucun doute Please, be nice to me la musique, le clip... tout est génial ! Mais il y a aussi Unbreakable que j'aime d'amour (quand je vais courir, c'est elle qui passe en boucle !).

#3 1theK : Maintenant, on parle chaîne YouTube ! Donc 1theK, qu'est-ce que c'est comme chaîne ? C'est une chaîne de musiques coréennes. Je pensais l'avoir cité dans l'article "Youtube ! Partie 2" mais non. Enfin, tant pis, j'en parle maintenant : donc, je tenais à dire que j'adore cette chaîne. Elle poste très très (trop) souvent ! Le problème ce que de ceux que j'ai vu elle ne poste pas seulement des musiques mais aussi les teasers de chacune (pour moi un teaser, c'est bien. Si ça reste exceptionnel). C'est vraiment pour moi le seul point négatif, sinon il y en a pour tous les goûts. Pour dire vrai il y a certaines musique que j'adore, d'autre que je n'aime vraiment pas... Mais ça vaut le coup d'y faire un tour, croyez-moi !

#4 방탄소년들의 졸업 : Vous ne savez pas ce que ça veux dire ? Littéralement, moi non plus. Je sais juste que c'est écrit en coréen et que ça doit surement vouloir dire quelque chose du genre : Young Wild And Free - Cover ou something like that... bref, vous l'avez comprit, il s'agit d'un cover ! Mais pas n'importe lequel ! Je ne suis pas une grande fan des cover habituellement mais là c'est pire qu'un énorme coup de cœur ! C'est une reprise de la musique très connue de Wiz Kalifa & Snoop Dog : "Young, Wild and Free" faite par 3 coréen (dont J-Hope membres des BTS, groupe que j'aime d'amour !) Bref, cliquez ici pour voir la reprise.

#5 Naked 3 : Evidemment, je suis à la bourre ! Tout le monde l'a déjà, mais qu'est-ce que j'y peux ! C'était le cadeau de noël de ma cousine seulement comme elle n'est venue à la maison que maintenant, je ne l'ai eu que maintenant ! Bref, je pense que celles qui aiment la mode savent déjà tout sur cette palette alors il est inutile que je fasse un article ou un avis détaillé dessus. Pour moi, c'est purement et simplement un coup de cœur, elle est géniale !

#5 You Are My Pet : J'ai fais (comme vous le savez surement) un article dans lequel je donnais mon avis sur 5 films coréens. Mais mon chouchou sur ces 5 là, méritez quand même sa place ici. Donc, vous l'avez compris, il s'agit de You Are My Pet. Pourquoi celui-ci et pas un autre ? Simplement parce que je trouve que le scénario valait vraiment le détour ! Je l'ai déjà regardé deux fois et je suis toujours aussi passionnée. Ce film est génial, les acteurs sont géniaux... Vraiment, c'est mon coup de cœur.

 #6 The Housemaid/La Servante : Encore un film coréen ! He oui ! J'aurais surement pus faire un article complet sur ce(s) film(s) mais je crois qu'après celui sur les 5 films ça suffisait amplement niveau cinéma, donc je vais simplement vous en parlez ici : donc pour commencer The Housemaid est un thriller érotique coréen (pour public assez avisé, je précise...). Pour l'histoire : Euny est engagée comme aide-gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari Hoon la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer. (merci wikipédia) La fin est carrément choquante, je ne vous dis rien de plus... Pour moi, c'est un film a voir surtout qu'il s'agit d'une reprise du grand classique La Servante (1960). En fin, je remercie Arte d'avoir passé ces deux films à la télévision (ça m'a permis de me familiariser avec cette étrange chose qu'est la télé...) et de découvrir ces chefs d’œuvres.

#7 BIGFLO : Un petit favoris de dernière minute ! Quelque chose de tout récent, que vous ne connaîtrez à ma avis pas. Il s'agit de BIGFLO ! Un tout tout nouveau groupe de K-Pop qui n'ont pour l'instant sortit qu'une seule musique. Quand je dis que c'est vraiment tout récent c'est qu'elle est sortie le 22 juin et que je l'ai vu le 23. Donc, je ne sais pas encore grand chose sur eux, mais je vous promet un article dès que j'en saurais un peu plus ! En attendant je sais simplement qu'ils sont 5, qu'ils sortent de la HO Entertainment et que leur toute première musique s'appelle Delilah et je l'adore !
Enfin bref, je vous laisse écouter ça, et j'espère que ça vous plaira ! Par contre s'il vous plaît, pour ceux qui s'y connaissent en K-Pop, ne les comparez pas aux autres groupes. C'est fatiguant de voir que 4 commentaires sur 5 disent des choses comme "looks like bigbang..." "looks like boyfriend by janus to me"...  Ce n'est ni BIGBANG, ni Block B ni rien ! La seule chose pour laquelle j'adhère c'est que l'un des membres (High Top si je me souviens bien) à une voix très proche (voire identique) à celle de Zico (Block B) et perso tant mieux parce que j'adore le personnage ! Sur ce...



#8 Mulan, la guerrière légendaire : Ok, je n'ai rien dis concernant le "favoris de dernière minute" pour BIGFLO. Décidément, en fin de mois, j'ai des gros coup de cœur ! Donc, je ne vais pas faire un roman sur ce film étant donné que j'ai fais un article exclusivement dessus ! Je vous invite donc à aller le lire et surtout à regarder ce magnifique film que j'ai aimé d'amour !


Voilà ! Ce sera tout pour mes favoris de juin, j'espère vous avoir fait découvrir quelques trucs. Sur ce je vous fais pleins de bisous magique et à très très bientôt pour un nouvel article ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire